Un nouveau partenaire gourmand pour la Fédération Française de Cuisine

Un nouveau partenaire gourmand pour la Fédération Française de Cuisine et le Championnat de France de Cuisine Amateur 2015 !

Cette année, l’entreprise Saint-Jean rejoint les partenaires de la Fédération Française de Cuisine et du Championnat de France de Cuisine Amateur 2015 !

Créée en 1962, l’entreprise Saint Jean est le fruit de l’intégration de plusieurs petites entreprises riches d’un savoir-faire artisanal dans la fabrication des ravioles, des pâtes fraîches et des quenelles.
Au fil des années, Saint Jean a su préserver ce savoir-faire unique, tout en faisant  évoluer certaines recettes traditionnelles pour répondre aux envies modernes d’une cuisine facile et rapide. Et ceci sans jamais faire de concessions sur la qualité des produits.
Aujourd’hui, Saint Jean s’engage et garantit la qualité de ses produits via plusieurs démarches et certifications qualité.
Ainsi les participants auront l’occasion de travailler des produits de la marque et d’en gagner lors des étapes du Championnat de France de Cuisine Amateur 2015.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *