LES PARTENAIRES DES PHASES FINALES DU CHAMPIONNAT 2015

Outre le sacrement de Champion de France de Cuisine Amateur 2015®, candidats en lice en demi-finale se battent pour de nombreux cadeaux que nos partenaires auront plaisir à leur offrir.

Mais au fait, qui sont-il ? saint-jean

Saint-Jean : cette marque romanaise de Ravioles et de Suprêmes Soufflés traditionnels vous a fait découvrir ses produits durant toute l’année via les différentes animations de la Fédération Française de Cuisine. Ils seront de nouveaux présents sur les phases finales du Championnat 2015 !

IMG_8624Thomson : qu’auraient fait les candidats sans les robots et plaques à induction ? Thomson les a accompagner pour les équiper, et revient sur la finale avec pleins de cadeaux ! Du robot pâtissier CreaChef Master Pro au Blender Chauffant GeniMix, en passant par le Couscook et le Cuiseur-Vapeur, il y a de quoi refaire la cuisine des gagnants !

DSC_2768

Schumann Professionnel: ses poêles et casseroles antiadhésives de qualité professionnelle, ses poignées ergonomiques et amovibles accompagnent les candidats depuis deux ans maintenant et ceux qui les ont testés en sont ravis.

La Belle Assiette : Un nouveau concept de restauration qui permet de retrouver le plaisir de recevoir, en toute sérénité, grâce à ses chefs à domicile. De l’achat des ingrédients au rangement de votre cuisine, les chefs, soigneusement sélectionnés et validés par La Belle Assiette, s’occupent de tout. Vous n’avez qu’à mettre les pieds sous la table et profiter de vos convives. Avec une communauté de plus de 650 chefs, La Belle Assiette est présente partout en France mais également dans 5 autres pays européens. Et pour cette finale, notre partenaire est prêt à offrir une expérience exceptionnelle aux gagnants…Révélation le 6 décembre !

CouteauCEJD Jean Dubost : coutelier professionnel depuis 1920, connu mondialement pour ses collections de couteaux Laguiole et Thiers , Jean Dubost a lancé la  gamme Christian Etchebest cet automne, pour les amateurs de viande et de bistronomie ! Des couteaux à lame effilée pleine soie en acier inoxydable, au manche en micarta imitation bois et compatible lave-vaisselle, de quoi régaler les gagnants !

Maxi Cuisine : tous les mois, Maxi Cuisine vous propose un magazine rempli de recettes et astuces de saison. Ce samedi, la représentante MaxiCuisine sera membre du jury de la demi-finale et remettra un « Prix coup de cœur » personnel parmi les 14 demi-finalistes. Une belle renommée, et une belle récompense à la clé.

La Fédération Française de Cuisine remercie chaleureusement ses partenaires de l’avoir accompagnée et de contribuer à ces phases finales pour qu’elles soient mémorables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *