La saison des cours de cuisine 2017 est lancée !

Nous vous donnons rendez-vous sur les marchés de Paris pour des cours de cuisines aux thèmes divers et variés – de la cuisine de « grand-mère » à la cuisine du monde –  afin de satisfaire un maximum d’entre vous !

N’hésitez pas à aller voir l’ensemble des cours planifiés sur notre page http://www.ffcuisine.fr/coursdecuisinegratuits/ et inscrivez-vous. Pour cette année les premières sessions de cours débuteront fin Mars et se termineront en Décembre avec les fêtes de fin d’année.

Petite nouveauté cette année, deux challenges de cuisine amateur vont s’inviter sur les marchés de Paris, le premier aura lieu en Avril sur le marché de La Villette et le second en Septembre sur le marché St Honoré. La personne ayant obtenu le meilleur score au terme de ces deux challenges se verra offrir l’accès à la demi-finale des Championnat de France de Cuisine Amateur. Plus d’information sur : www.concourscuisine.fr

Nous vous attendons nombreux et espérons que vous trouverez votre bonheur parmi l’ensemble des dates qui vous sont proposées.

2 commentaires

  • c’est bien de cuisiner sur les marches
    MAIS C’EST ENCORE A PARIS
    LA FRANCE EST GRANDE ET LA DECALISATION EST ELLE POSSIBLE???

    • Bonjour, Je vous rejoins sur le fait que cela serait mieux partout en France ! Nous sommes soumis à l’accord et à la demande des villes. Seul Paris et des villes de la région parisienne nous ont sollicités…

      Avec gourmandise, l’équipe FFC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *