Click & collect, une solution pour les restaurants qui souhaitent pousser la vente à emporter

La vente à emporter, ou vente au comptoir, ou encore click and collect, sont une opportunité pour les restaurants. Alors que l’Etat demande aux bars et restaurants de ne plus accueillir de clients statiques, les restaurants doivent se réinventer pendant un temps.

Le Click and collect, ou la vente à emporter, permettra notamment d’aider à faire face à une crise sans précédent. Petite lueur d’espoir : un décret permet aux restaurants de continuer à faire de la vente à emporter ou du click and collect. Concrètement, les clients des restaurants passent commandent et règlent en amont. Puis, ils viennent chercher le sac à emporter pour manger chez eux. C’est ce que l’on nomme la vente au comptoir, la vente à emporter ou encore le click and collect. En savoir plus

Parmi les solutions les plus prometteuses, la start-up pulp ou Black sheep – www.joinpulp.com que vous retrouverez sur android et app store.

Pulp – solution de vente à emporter restaurants

Le principe : vous retrouvez le même menu que celui disponible sur place dans le restaurant dans votre application. Ainsi, vous passez commande depuis votre téléphone (le click du click & collect). Là, le restaurateur prépare la commande en fonction de votre distance par rapport au restaurant. La promesse : vous ne faîtes pas la queue et c’est prêt une fois que vous êtes arrivés, c’est le ‘collect’ du click & collect.

join pulp
solution click and collect ou vente a emporter pour les restaurateurs

A ce jour, l’application couvre surtout des restaurants du 9ème et 10ème arrondissement de Paris. Tous proposent de la vente à emporter avec pulp. Néanmoins, la solution est ouverte à tous les restaurants. Ils peuvent être dans l’application ou créer une page dédiée. Pulp intervient alors pour lui créer une page dédiée : le restaurateur a alors son propre site et lien à diffuser. Ensuite, Il en fait promotion sur ses pages internet ou facebook ou instagram par exemple.

VENTE A EMPORTER RESTAURANTS JOINPULP.COM
infos : gregoire@joinpulp.com

Le click & collect adapté à cette crise

Pour répondre aux inquiétudes des restaurateurs et en soutien à la profession, de nouvelles dispositions sont mises en place pour faciliter le déploiement de cette solution. Le restaurateur ne fera aucun versement pendant 3 mois pour la mise en place du service. Alors, pour plus d’infos, veuillez cliquer içi

‘Vente à emporter ou click and collect, une solution avec pulp’ Marc, restaurateur à Paris 10

Ainsi, la vente à emporter est ainsi facilement mise en place pour les restaurateurs !

Voici un exemple de rendu : www.joinpulp.com/barak

Pour en profiter, cliquez içi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *