Christian Etchebest lance sa gamme de couteaux!

Une jolie lame affilée pleine soie en acier inoxydable, montée sur un manche en Micarta façon bois clair ou bois foncé, le tout fabriqué à Thiers par un coutelier de renom: c’est la nouvelle gamme de Jean Dubost, née de son association avec notre parrain Christian Etchebest!

CouteauCEJD

Ce tout nouveau couteau, imaginé pour les amateurs de viande et de bistronomie, sera vendu à l’unité et en coffret de quatre (deux de chaque couleur). Par ailleurs, un couteau Christian Etchebest sera offert au Champion de France de Cuisine amateur 2015, qui sera sacré le 6 décembre prochain au Salon Saveurs (Porte de Champeret) à l’issu de la finale du Championnat.

2 commentaires

  • Acheté récemment ! je suis satisfaite de mon achat.

  • J’adore cuisiner, mais quand mon couteau a fait des siennes en pleine préparation, j’ai complètement raté mon plat. Du coup, je me suis mis à rechercher comment améliorer la coupe de mon couteau sans pour autant aller chez un professionnel. Et c’est là que j’ai découvert un blog sur lequel j’ai decouvert beaucoups d’astuces et de conseils tres utiles sur l’univers de l’affutage, l’affilage et l’aiguisage et surtourt le blog m’a conduit sur une plateforme de formation tres interessantes tant pour les professionnels que pour les partiuliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *