Championnat de France: des candidats gâtés par nos partenaires

Quoi de mieux pour chouchouter des amateurs de cuisine que de leur offrir du beau matériel et de chouettes idées recettes ? Tout cela, bien sûr, ne pourrait pas se faire sans la participation active de nos partenaires ! Une occasion pour nous de vous les présenter un peu plus en détail.

SAINT-JEAN

Nouveau partenaire du Championnat de France cette année, Saint-Jean a été créée en 1962. L’entreprise est le fruit de l’intégration de plusieurs petites entreprises riches d’un savoir-faire artisanal dans la fabrication des ravioles, des pâtes fraîches et des quenelles.
Au fil des années, Saint Jean a su préserver ce savoir-faire unique, tout en faisant  évoluer certaines recettes traditionnelles pour répondre aux envies modernes d’une cuisine facile et rapide. Et ceci sans jamais faire de concessions sur la qualité des produits.

Grâce à ce partenariat, nos candidats ont l’occasion de travailler les produits Saint-Jean dans leurs recettes et d’en gagner.

Retrouvez leur site internet ICI.

THOMSON

Ce géant de l’électroménager est de nouveau présent cette année sur les étapes du Championnat. Car que serait un concours de cuisine où cuire, mixer, battre et mélanger serait impossible ? Outre les plaques à inductions, mixeur-plongeur et robots pâtissiers dont Thomson nous a doté afin de rendre toutes ces recettes réalisables, ce partenaire gâte nos gagnants avec des lots aussi alléchants qu’un grill-viande multifonction, un blender chauffant, ou un multi cuiseur !

SCHUMANN PROFESSIONNEL

Enfin, des plaques sans casseroles et poêles de première qualité serait inutile ! Schumann professionnel, du haut de ses 18 ans de savoir-faire, permet à nos candidats de mijoter, sauter et rissoler leurs ingrédients grâce à des produits solides, ergonomiques et pratiques. Il dote aussi nos gagnants d’étape d’une grande poêle et comptera parmi les lots des trois finalistes.

Et si vous voulez faire un tour sur leur site internet, c’est par ICI.

C’est accompagnée de ces partenaires de première qualité, que la Fédération Française de Cuisine reprendra son Championnat dès le 12 septembre prochain à Romans-sur-Isère. N’hésitez pas à tenter l’aventure en vous inscrivant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *