Le challenge de Cuisine Amateur 2017 à Paris

CHALLENGE CUISINE FFC

FFC Challenge de Cuisine Amateur

Oulina remporte le Challenge de Cuisine Amateur !

Parmi 6 candidats amateurs, en 60 minutes, elle a su séduire le jury avec sa ‘Promenade d’asperge au Paprika’

 

CHALLENGE CUISINE FFCA Paris, Le Challenge de Cuisine Amateur a officiellement débuté par une épreuve ! Dans le cadre des championnats de France de Cuisine Amateur, deux challenges se dérouleront cette année sur les marchés de Paris du groupe CORDONNIER. Pour cette première date, c’est Ouliana qui remporte le concours de cuisine amateur !

En résumé, le classement de cette matinée cuisine autour de l’asperge (produit de saison oblige !) :

4ème Ex aequo Elisabeth, Kristel et Benoit

3ème – Christophe pour sa 1ère participation

2nd – Maryama et 1ère – Ouliana !

Des cadeaux pour nos candidats

Challenge de Cuisine Amateur 2017 – Paris, Ouliana

Chacun est reparti avec son tablier officiel FFC du Challenge de Cuisine Amateur 2017. Elle remporte un robot de notre partenaire Thomson – Retrouvez leurs recettes sur www.recettes-thomson.fr

Un concours en live !

Kristel, la blogeuse Mauritienne a mis en ligne sur expérience sur facebook avec un live à revoir, sa famille à ses côtés elle a réussi à faire son live et livrer une belle recettes avec un notamment un curry d’asperges !

 

 

Sur le marché MORTIER de Paris (Boulevard de la Vilette), les candidats ont cuisinés de l’asperge, des blancs de poulets, tomates, carottes, pommes de terre en libre service pour le concours. Ils avaient également un fond d’épicerie à disposition et 60 minutes pour réaliser 20 portions sous forme de verrines plates ou hautes. Au moment de la dégustation, chacun devait donner un nom à sa recette et expliquer sa réalisation.

Les commerçants du marché (Fatia la primeur et Alexandre de la poissonnerie) ainsi que les spectateurs et supporters ont bien sûr pu goûter les préparations des candidats.

Si vous aussi, vous souhaitez : vivre un moment de convivialité cuisine, repartir avec le tablier des Concours de Cuisine FFC et gagnez des produits Thomson, alors inscrivez vous sur www.concourscuisine.strikingly.com

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *